• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'attend

shadow13

Nouveau poète
Je t'attend
Verre a la main
Assise
Dans se bar a moitiée vide


Je t'attend
Exactement ou je t'es rencontrer
Ou je t'est vu,verre a la main
Regarder le temps passer


je t'attend
A quelque mètres
D'où nous avons échanger
Un furtif baiser


Je t'attend
Sans savoir si tu viendra
Si j'ai raison
Ou si je perds mon temps


Je t'attend
En espèrent
Que l'histoire ne s'arrêtera pas
A un simple baiser


Je t'attend
Avec le doute assis a ma droite
Et l'espoir
A ma gauche
 
trés belle inspiration d'amour ,attendre avec espoir !!! c'est beau ton poème plein d'emotion et de tendresse ,j'éspere qu'il viendra chercher notre princesse!!!
amitier
 
Retour
Haut