• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'attend tu sais..

lililouise

Nouveau poète
Tu vois , j'ai pas vraiment le choix. Je suis pas forcement comme les autres fille a tes pieds , je suis pas la plus jolie , ni celle qui change juste car ca te plait , non moi je suis celle folle amoureuse , qui quand te voie pas une seule journée déprime.. Je suis pas super jolie , je suis pas non plus formidable. Je suis juste celle qui continue a te fixer en pensant que un jour tu viendras , je suis juste celle qui en te voyant sourie comme une bouffone , je suis juste celle ou le coeur bat a 100 a l'heure en croisant ton regard .. Je suis simplement amoureuse de toi , peut etre pire que ca. Tu vois tout ca j'y peut rien. J'attend juste , j'attend juste que tu me regardes , que tu me remarque , j'ai peut etre que 13 ans mais on m'dit que l'amour n'as pas d'age. Tentons notre chance , meme si ca marche pas , essayons juste au moins. Oui tu vois , je suis la fille qui ne ressemble pas du tout a toute celle ci. Aller , aime moi , essaye au moins , je te jure on pourrai etre bien ensemble. Je m'enfonce dans mon reve la .. J'en finie juste par un : Je t'attend .. Je t'aime

tu es d'une sincerite avec tes mots a toi qui t'appartienne,je t'encourage a te lancer et a avouer tes sentiments courage,même si la reponse que tu attends n'est pas celle que tu espere .

Retour