• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<<...je t'attend encors...>>

estelou

Nouveau poète
Tu m'as laisser ici seul enplain milieu de rue,il pleus et moi mes larmes coulent des yeux.Le temp passe.les secondes,les minutes,les heures,les jours,les semaines,les mois mais aussi les années et je suis encors ici plenter.Je t'attend sous tout les temps la pluis,le vents,le soleil,la grèle,l'orage.Mais tes toujours pas revenus.Ta fait de mon coeur ta marionnette.Retour toi et rejoin moi.Je suis là au même endrois et dans le même état que quand tu m'as laisser.Vien récuperais mon coeur et remait le bonheur.Tu le controle chaque fois que tu me frole je perds contrôle de moi même.Ta peau et si douce tes yeux son si merveilleux.J'aimerais t'oublier mais ces si compliquer.Tu me fait soufrir mes tu s'es comment me reconquérir.Tes ma faiblesse une de tes caresses et je m'envole dans les airs.Quand tu m'embrasse ce sentiments fort que t'envis en moi j'arrive pas à contôler tu me fait désirais.C'est moment à deux j'aimais que jamais ils s'arrette ces si doux et merveilleux.Quand je te vois pas je te cherche et quand tu me regarde tu me lance ta flèche.Quand une fille s'approche de toi pour te faire un calin c'est dur de controler ma jalousie.Quand on était en couple c'étais bisard j'avais pas l'impression d'être te petite amie pourtant tu le dis a tout le monde.Alors quand on est tout lesdeux je profites.Mais le truc c'est que tu change pas et ca m'énerve car je t'aime.Revien et fesons notre relation une vrais chanson d'amour

Retour