• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'appartiens

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambrine
  • Date de début Date de début

ambrine

Nouveau poète
[FONT=bookman old style, new york, times, serif] Je t'appartiens
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]
Je te désire tu le sais bien
Mon corps a besoin de tes mains
Mon esprit de tes mots jamais vains
Mon ame de son ange gardien
Mon aura de son Roi souverain
Mon être entier de tes calins
Mais surtout jamais du mot fin.

Je t'aime c'est un beau refrain
Que je chanterai avec entrain
Tu as confiance c'est pas rien
Car cet amour est si soudain
M attendais pas à toi mon felin
En me rendant sur ce site coquin
Ne prevoyais pas c'est certain
De rencontrer le pur, le divin.

Tu es mon Homme mon masculin
Entre nous plus jamais de pépins
Ai deconné ce n'est pas bien
Sans sourciller t'as dis c'est rien
Alors que ton coeur criait Putain.
Désolé du mal qui fut le tiens
Ai compris ton amour c'est certain.

Tu es mon roi mon magicien
De ta baguette tu me donne faim
Ma bouche gourmande te reviens
Rien dans mes vers n'est anodin
Il est claire que j'ai le béguin
Pour toi, beau et fier baladin,
Qui de mon coeur a pris le destin.


[FONT=bookman old style, new york, times, serif]
Je t'Appartiens.
 
Braoo ! c'est une déclaration prenante, palpitante et très sincère.....

Les mots sont bien ajustés au rythme de cette nouvelle rencontre..faite d'étonnement, de révélation et de certains...

J'espère qu'il appréciera (sourires)
 
alors il a de la chance d'avoir une beauté du coeur et du corps plus celle de ta plume magnifique poème bravo
 
Retour
Haut