• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aimerrrrrraissssssss toujoursssssssssssss

nathanrayan

Nouveau poète
j'ai ecris ton nom sur le sable la mer la effacer j'ai ecris ton nom sur le tableau le prof l'a effacer j'ai ecris ton non dans mon coeur et la ni la mer ni le prof seront l'effacer car seul toi a la cle de mon coeur je t'aime christian
linda ta femme qui t'aime
 
t'as ecri ce poeme sur creapoeme et personne ne vas te dir qu'il es mal,tres jolie poeme,tres chanseu christian
 
Retour
Haut