• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aimerais toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffane
  • Date de début Date de début

tiffane

Nouveau poète
il y a 8 mois tu t'es assi a cote de moi depuis se jour je suis amoureuses de toi je me dit qu'un jour peut être on habiteras sous le même toit j'espere avoir le courage de te dire je t'aime mais je rêve aussi que tu me dise je t'aime mais aujourd'hui c'est les vacances mon cœur a été touché par une lance l'année prochaine je ne serai plus dans cette école j'éspère que tu ne vivra pas dans le passé car j'ai demandé a ton meilleur ami de te dire que je t'aimais j'ai toujours cru qu'un jour nous pourions sortir ensemble sache que je ne t'oublirais jamais que l'on soit ou pas ensemble JE T'AIME <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 donnez moi des conseil svp

oublier quelqun que l'on aime est tres dure, voir impossible mais le jour ou tu trouvera quelqun de mieux et que tu sera avec lui, tu l'oublieras ou tu t'en remettras

j'ai essayer j'y arrive pas je c'est pas comment faire je l'aime trop mais je lui est jamais dit vraiment en face je c'est que lui m'aimait, beaucoup de personne me l'on dit mais j'ai jamais osé abordé le sujet avec lui, j'arriverais jamais a l'oublier mais merci a tous les deux

Essaye de garder contacte et peut-être qu'un jour le destin vous réunira pour l'instant vie ta vie et tu verras tu l’oublieras et tu en trouveras un autre encore mieux !!
Amitier poétique !!

Retour