• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimerais toujours

MlleCoralie

Nouveau poète
Meme si tout est terminé ne pourrais jamais toublier.
Meme si tout est fini je continue toujours a t'aimer, car je t'aime toujours et ce pour toujours.
Meme si toi non ou peut etre que tu m'aime toujours je n'en sais rien moi je continuerai de t'aimer.
Ma vie avait est chamboulés depuis que je te connais elle a entierement changer, mais maintenant que je t'ai perdu je n'ai plus rien.
Je ne pourrais jamais t'oublier enfin pour le moment sa m'ai impossible.
Mon àmours pour toi continuera d'existait meme si il y en a qui ne sont pas d'acords je n'y peux rien.
Tout ne pourra pas s'éffacer comme sa qu'ece qu'il croive les autres.
Je te porterai toujours dans mon coeur, car je ne peux pas croire que tout se termine comme sa.
Car je suis sur qu'il peux toujours rester une toute petite unique chance.
Meme si les autres n'en sont pas convaincu moi j'y croit.
Je t'ai perdu et je ne le supporte pas, le jour ou tout etais fini j'ai fondu en larmes, j'ai voulu exprimés ma colère contre toi en me montrant méchante mais je le regrette car je ne suis pas comme sa normalement.
J'ai dis des mots, des paroles et meme donner un coup de pieds que je regrette.
Je fais semblant d'allez bien mais c'est tout le contraire, car je souffre de t'avoir perdu, de ne plus t'avoir dans ma vie.
J'ai perdu mes envies de faire des choses.
J'attends mon étoiles filantes qui pourrait passer a tout moment dans le ciel, et quand ce jour arrivera je ne souhaiterais qu'une seule chose de pouvoir a nouveaux t'avoir dans ma vie.

Retour