• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimerai toute ma vie bé.<3

siiliaaxx

Nouveau poète
Toi & moi c'est pour toujours
J
't'e jure c'est pas de l'humour
Je t'ai cherché pendant longtemps

E
t je t'ai à présent

J
e pense toujours à toi
Comme toujours Marc-And Marois
C'est un mot d'amour
Et non un compte a rebours

Mon coeur a besoin dtre soigné
M
ais je te sens éloig
P
endant des heures et des heures
J'en pleure et j'en pleure


Mais maintenant que tu es là
J'
aurai toujours besoin de toi
Je pansserai tes maux & tes malheurs
E
n prenant soin de ton coeu
r

Mo
n amour, je t'aime
Sans tant d'haines
Cette histoire ne fais que comêmencer
Car sans toi, je ne peux l'imaginer.
 
Retour
Haut