• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimerai ju'squa la fin mon coeur

bogoss976

Nouveau poète
Mille fois plus fort qu'au premier jour Ne cessera de grandir notre amour Au fil des nuits au fil des jours Nous nous aimerons toujours Malgré les on-dit de nos voisins Les pièges et tentations du Malin L'ennui de la routine chaque matin Nous donnant l'envie de changer de chemin Nous nous aimons toujours Tu me trouves nombreux défauts Je te donne de moins en moins chaud Tu en as assez que j'en fasse toujours trop Au-delà de tes grands airs et de tes grands mots Tu m'aimes toujours Je te vois de moins en moins princier J'ai de moins en moins le désir de te charmer Je suis habituée de toi plus que passionnée Au-delà de mon indifférente docilité Je t'aime toujours Nous serons vieux dans cinquante ans Nos enfants grands nous quitteront Nous aurons réalisé nos ambitions Restera-t-il la flamme de la passion Nous nous aimerons toujours Mille fois plus fort qu'au premier jour Ne cessera de grandir notre amour Au fil des nuits au fil des jours Nous nous aimerons toujours

Retour