Mon coeur est pris dans un tourbillon infernal,
Qui de plus en plus me fait du mal,
Un cercle vicieux, qui mène à mes yeux,
Des larmes de tristesse,
Et qui me blesse.
J'essaie de m'en délivrer,
Mais rien à faire,
Je suis emprisonnée,
Et je ne sais quoi faire,
Pourtant nous étions heureux
Nous étions amoureux,
Défiant toutes les lois,
Je n'étais qu'à toi.
Pourrais-je un jour te retrouver?
J'ose l'esperer,
Mais Dieu seul sait,
que mon amour envers toi n'est pas prêt de s'arrêter...
Qui de plus en plus me fait du mal,
Un cercle vicieux, qui mène à mes yeux,
Des larmes de tristesse,
Et qui me blesse.
J'essaie de m'en délivrer,
Mais rien à faire,
Je suis emprisonnée,
Et je ne sais quoi faire,
Pourtant nous étions heureux
Nous étions amoureux,
Défiant toutes les lois,
Je n'étais qu'à toi.
Pourrais-je un jour te retrouver?
J'ose l'esperer,
Mais Dieu seul sait,
que mon amour envers toi n'est pas prêt de s'arrêter...