• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aimer

jmawanbna

Nouveau poète
pouquoi tu m'avais laisse ?
pouquoi ton coeur à seigner?
chéri de nous, je n'ai aucun mauvais souvenir
pouquoi nous somme nous quiter?
poutant nous avons tout pour construire
une belle avenir. souvenir toi! reviens moi
comme cette nuit que nous avons
passe ensemble je t'aime
reviens moi bèbè.
 
Retour
Haut