mido
Nouveau poète
t'est avec moi ,
peut etre, plus que moi,
t 'est l'amour de ma vie,
ecote ....je suis ton roi...
faire-quoi,
dans le silence..
mes yeux parlent,
je me sent,,,de la frecheur,
je 't aime jusque l ereur.
je jure,
je demende rien ,autant que toi,
laisse accroche toi,
decider,c est quoi.
a ts l mondeeeeeeeeeeeeee..mido+++++