• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE t'aimee bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlExee
  • Date de début Date de début

AlExee

Nouveau poète
Tu ma trahi , tu ma detruit . tu ma dit que setais fini aiik celle-ci .. mais tu ma menti . je croiais que cetais pour marcher mes je me suis tromper sais une iMPOSiBiLiTER . cela je vais pas l'oublier .mais sache que ma toujours etre la pour toer . meme si sa fait extremement mal . j'espere que cette galle sa se gerire . pour me reparler des beau souvenir je taime vrmt mais je croit que tu le croit pas . j'aurais etais prette a faiit m'inporte quoi pour te garder pres de moi . malgrais le mal que j'ai je peux menpecher de pleurer .. bebe tu sais pas a quelle point tu ma faiite chier ! je veux pas de faire chier mais sais la veriter . tu ma donner des faut espoir . pkoi y croire . j'etais tellement bien dans tes bras . je me sens bien pres de toi . pourkoi mavoir fait sa . moi je t'aime et çà ne changera pas Plus j'te vois, plus je veux de toi . love you .. bebe

je t'aiime tu peux juste pas y croix bebe .. quand je t'est embrasser j'etais au parradit .. !!!

xooox

Retour