• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

H3llira

Nouveau poète
Le 25 fevrier!!!
Le 25 fevrier le jour qui restera graver
C'est le jour ou je té rencontrer...
Tu et l'homme de ma vie toi qui a reusie a me rendre heureuse
Chaque seconde je te donne tous mon amour
Meme pas j'y pense 1seconde sens toi a met coter...
Tu et l'homme que toutes les filles aurais voulut avoir..
Tu et doux,et loveur c'Est comme sa que tu a su me combler...
J'avais juste a te regarder que j'etais deja tomber amoureuse de toi
Tous c'est msg tous mimi que tu m'envoyer quand j'etais au lit
Je me me rapelra toujour...
Maintenant sa va fair bientot 3 ans que tu ma offert tous ton amour,et que tu a su me rendre heureuse
Merci beaucoup,avec toi je me sens tellement bien bebe je t'aime etl'aublie pas..
Je té toujour aimer,je veux que tu sache sa,
Car depuis que enzo et né un certain 17 avril 2008..
Tu et devenu jalou,pk??
Toi et enzo je vous aime pareil,je mourai pour vous je vous aime fort tous les 2..
u ma offert ce jolie petit boux tu ma rendu heureuse avec lui..
Notre vie a changer maintenant,Enzo nous rendra heureux
Il nos changera notre vie une nouvel famille
Une famille en or qui s'aimera jusqu'a la mort...
Je vous aime tous 2!!!
S


 
Retour
Haut