• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime!!!

dadou03

Nouveau poète
Toi qui a fait chavirer mon coeur
dès le premier regard echangé.
Toi qui me comprends
sans avoir besoin de parler.
Toi qui me rends folle amoureuse,
je tiens à te dire que je t'aime.
J'espère au plus profond de moi,
que toi et moi ça marchera.
J'ai pris conscience que je t'aimais,
de plus en plus chaques jours.
Tu es un mec unique,
et je ne te laisserais pas t'envoler.
Tel un oiseau,
je t'enfermerais non pas dans une cage,
mais je t'enfermerais dans mon coeur,
et je jetterais la clef,
afin que tu n'y sortes plus.

tu as raisn ne le laisse pas s'envoler garde la bien au fond de ton coeur beau poeme
amitié mariline

merci pour ton commentaire quel beau poème d'amour, je te souhaite que du bonheur didier

Une superbe déclaration qui montre bien à quel point tu tiens à lui. Mais quand même l'enfermer le pauvre! (lol:-).

salut audrey je m'appel ousseynou et je suis impatient de te connaitre pour echanger de beau poeme comme celle que tu vien d'écrire j'ai adoré continu et tu auras l'avenir entre tes main mon compte est oussynou2008@hotmail.fr mon n° tel est +2214870520 à bientôt

merci mais je trouve ke tu orai pu m'envoyer un message privé a la place et je n'esséré pa d'avoir contact avec toi car j'aime deja kelkun de formidable!!!

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est super gentil. Puis malheureusement j'ai deja essayé de lui faire comprendre mais sans succés .. voilà ... =/ Bisous et continue a ecrire des choses aussi jolies.

cest tres beau je tener a te dir oui ien n'a marre des mecs qui vienne pour ton msn mdr bn super ton poéme je vote

Retour