• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime.

jusilex

Nouveau poète
Encore un petit poème dédié a ma Chérie.

J'ai ta photo sous mes yeux,

Elle resplendit est me rend heureux,

Je vois une princesse,

A qui je pense sans cesse,

Elle a ce corps,

Aussi cher que de l'or,

Elle a se visage,

Que j'admire tel un paysage,

Elle a c'est yeux,

Aussi profond que les cieux,

Elle a c'est main,

Rempli d'amour et de calin,

Elle a un coeur,

Plein d'amour et de grandeur,

Ce poème t'es dédié,

En signe d'amour et de respect,

Je t'aime,​
 
il est magnifique ton poème,et c'est rare de voir de jeune poète ècrire avec le coeur.c'est trés beau
 
Retour
Haut