• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

iboujo

Maître Poète
J'écris ces quelques mots pour te dire je t'aime, Mes poésies pour toi seront toujours les memes, Elles diront le joie, le bonheur et l'amour, Que j'ai reçus de toi au fils de chaque jour. Doux moments ou mon coeur se trouvait apaisé, Doux moments de douceur ou le temps a filé, Comme un éclair d'argent.Oh,ces heures si brèves, Ou ma vie devenait belle comme mes reves. Nul nuage jamais n'est venu entre nous, Et chaque nouveau jour me voit toujours plus folle, De ton corps,de tes yeux,et de tes mains si tendres, Et de ta douce voix ,j'aime tant tes paroles. Merveilleuses jounées ou l'on se voit flaner, De-ci,de-la,sans but,échangeant des baisers, Tout à notre bonheur de pouvoir etre à deux, Pour de précieux instants ou nous sommes heureux. Et puis ,matin et soir,et la nuit et le jour, Pouvoir te caresser,te montrer mon amour, Sentir ta possession au plus profond de moi, Et vivre ton plaisir quand tu t'épanches la. Je voudrais t'apporter sans jamais me lasser, Ce que tu n'as jamais eu dans le temps passé, Quelque chose de pur ou je mets tout mon coeur, Et qui serai pour toi le plus beau des bonheur. Oh mon amour chéri, mes yeux d'agathe clair, Je t'aime à en mourir et s'il fallait le faire, Sans remords, sans regret,je donnerai ma vie, Si de te voir toujours heureux c'était le prix.
 
superbe message d'amour avec toute sa tendresse et toute son ardeur, physique , morale, tous les sens, intense.
bisous à toi
isa
 
Cette sensiblité que ns avons en commun Isabelle..merci..0619617101..bises
 
Retour
Haut