label Nouveau poète 17 Septembre 2008 #1 Je t'aime a la folie Tu est la rose de ma vie. Sans toi je ne suis rien Sans toi je suis un chien. Tu comte pour moi reste auprès de moi.
Je t'aime a la folie Tu est la rose de ma vie. Sans toi je ne suis rien Sans toi je suis un chien. Tu comte pour moi reste auprès de moi.
fanni Nouveau poète 19 Septembre 2008 #3 l'amour on ne vit que pour ça, c'st super bo ton petit poème j'aime beaucoup