romane21 Nouveau poète 12 Septembre 2008 #1 j'ai peur de ta reaction mais j'vé quand meme te le dire . enfaite: JE T'AIME mais je n'osais pas te le dirre
j'ai peur de ta reaction mais j'vé quand meme te le dire . enfaite: JE T'AIME mais je n'osais pas te le dirre