• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

alain5

Nouveau poète
Quand je me sens seule, que je suis triste ou fatiguée,
Quand j'ai l'impression que je n'ai aucun ami,
Il existe un endroit où je vais me réfugier,
Car dans cet endroit, je n'ai aucun soucis.
Je peux y rire, y pleurer ou y sombrer dans le sommeil,
Je peux y mettre à nu tous mes ennuis.
Là-bas, il m'est permis d'être moi-même,
Car dans cet endroit, je n'ai aucun soucis.
J'aime cet endroit, sa chaleur m'a toujours réconfortée.
Quand j'y vais, chaque fois je suis charmée !
Mon endroit préféré dans le monde entier,
C'est dans tes bras, mon bien-aimé !
 
Retour
Haut