• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime !

Caro13

Nouveau poète
Je t'aime!J'ai jamais aimer quelqu'un autant!
Je veux que tu sois mon tchumm!
Je ne veux pas t'avouer mon amour!
Je suis trop timide!
J'ai trop peur!
Peur de ta réaction,
Peur de ta réponse,
Peur de tout !
Et si jamais tu ne m'aimait pas!?
J'ai si peur!
Je veux t'aimer!
Je veux être à tes côter!
Je veux pouvoir t'embrasser!
Mais pour sa,tu dois m'aimer!
Et je ne te connais pas beaucoup,
mais je n'ai jamais aimer un gars autant
que sa!
Mais que faire ?
Je t'aime tellement !
 
Bravo pour ton poème jai vécu la meme la même histoir d'ailleur on peut le voir dans mes poeme un conseille si as peur dit lui kan meme ki c'est peut etre que tu oras une bonne nouvelles!si c'est le contraires sa prouverais kil n'est pas fait pour toi kil te merite pas voila bisous et un vote pour toi
 
Retour
Haut