• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime..

DreamRock

Nouveau poète
Tu as su trouver le chemin de mon coeur,
Lors d'un stage de violon,
Tu avais peut-être l'apparence d'un rockeur,
Mais au fond tu étais si bon.

Mais c'est le 29 Août,
Jour où je t'ai appeller,
Que j'ai su que sans aucun doute,
Tu m'avais oublier.

C'est ta mère qui a décrocher,
Mais j'entendais ton frère au loin,
Pas une fois tu ne m'as parler,
Même pas un "Bonjour", non, rien.

Je sais que l'amour entre deux personnes,
Peut-être infini,
Mais tu n'étais pas la bonne,
Hélas, c'est la vie.

J'aurais tout donné pour être avec toi,
En Irlande, ce si beau pays,
Pour être dans tes bras,
Et n'avoir qu'une seule envie,
Celle de te sentir près de moi,
Et ce pour la vie,
Je t'aime, ne l'oublies pas..
 
Un cri du coeur qui ne peut le laisser insensible
Très jolie lecture
Amitiés
 
un cri du coeur certes mais apprend à parlé jeune demoiselle et tu verra que le monde s'ouvrira plus à toi^^
en tout cas tu as une belle plume
 
Ma tite lara !!!!! c manouille ! ta d talent cacher ma poule!!lol ! Eoin ne sis pas ce kil perd ! c tout ! jtadore ma poulette jaime pas te voir triste !
 
Retour
Haut