titi34 Nouveau poète 30 Aout 2008 #1 Je suis perdu vois-tu. je suis noyé inondé d'mour je ne sais plus si je vis si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime
Je suis perdu vois-tu. je suis noyé inondé d'mour je ne sais plus si je vis si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime