• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy
  • Date de début Date de début

valy

Nouveau poète
Comment peut-on dire " je t'aime " sans froisser l'être que l'on aime ?
C'est sans doute une question un peu bizarre mais,
Il y a des moments où je me le demande vraiment.
C'est juste que je souhaite le lui dire si souvent,
C'est juste que mon coeur presse tout mon être pour à chaque seconde,
Je puisse lui dire que je l'aime.
Je lui dis souvent d'ouvrir mon coeur et de voir ce qu'il y a à l'intérieur,
HELAS ! Je crois bien qu'il ne verra jamais car,
En faite ses yeux sont égarés.
Je voudrais tant retrouver,
Ces yeux qui rongeaient mon être d'un doux regard,
Ces yeux qui, à chaque secondes me disais-je t'aime,
Ces yeux qui me demandaient à travers toute une série de technologies,
Ces yeux qui recevaient l'onde de mon corps à des dizaines de kilomètres.
Tout cela me manque terriblement,
Mais je commence à vraiment croire à présent que tout cela n'arrivera plus.
Mon coeur pleure toutes les secondes que j'ai pu vivre à tes côtés,
Car si je pouvais,
J'effacerai les erreurs,
Je balaierai les tourments,
J'écarterai les mauvais moments pour n'en retenir que les bons,
Malgré que ce sont des leçons.
Si je pouvais faire un film,
J'écrirai notre histoire,
Une histoire pas comme les autres,
Une vraie histoire d'amour,
Qui durera toujours.
 
Retour
Haut