• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion july4o
  • Date de début Date de début

july4o

Nouveau poète

Quand je t'ai vu,
Avec tes yeux vert,
Je mes suis émue,
Et j'ai eu envie de te plaire.

Quand je te regarde,
Mon cœur chambarde,
Jusqu'à ce que ton regard,
Vienne à moi.

J'aimerais te dire,
« Je t'aime »,
Mais je suis trop timide,
Et j'en suis désolé,

Alors je t'écris,
Pour te le dire,
« Je t'aime ».
 
L'écrire c'est bien, mais le dire c'est mieux
Allez courage, ose!
J'espère qu'il lira ce poème
Bravo
Amitiés
 
Retour
Haut