xcamillex
Nouveau poète
Je suis seule, et plus encore
Quand je pense a toi tu le sais
j'ai l'impression d'être du décor
Dès notre premier rencard mais...
Pourquoi ? Tu me fais ça
A moi ? qui n't'as rien fait
Mais pourquoi ? tu pars ainsi
Sans dire aurevoir ou un signe de vie
Silteplais, ne t'en vas pas
Reste ici tout près de moi
J'ai tellement besoin de toi
Reviens a temps silteplais
Sinon j'vais faire un connerie
Je vais mettre fin a ma vie
Ainsi tu preteras peut etre
Juste un peu d'attention a moi
A mon corps gisant au sol
Les yeux grand ouvert sur toi
Oh Baby, tu te reconnaitras
Quand je pense a toi tu le sais
j'ai l'impression d'être du décor
Dès notre premier rencard mais...
Pourquoi ? Tu me fais ça
A moi ? qui n't'as rien fait
Mais pourquoi ? tu pars ainsi
Sans dire aurevoir ou un signe de vie
Silteplais, ne t'en vas pas
Reste ici tout près de moi
J'ai tellement besoin de toi
Reviens a temps silteplais
Sinon j'vais faire un connerie
Je vais mettre fin a ma vie
Ainsi tu preteras peut etre
Juste un peu d'attention a moi
A mon corps gisant au sol
Les yeux grand ouvert sur toi
Oh Baby, tu te reconnaitras