• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime..!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion psycot
  • Date de début Date de début

psycot

Nouveau poète
Lorsque j'ai posé mes yeux sur toi!
Ce n'était plus comme autrefois
C'était une explosion d'amour
Qui a éclaté au premier jour...


Lorsque j'ai posé mes yeux sur toi!
Je suis restée sans voie
Je ne savais comment te dire je t'aime
Mais tu coulais dans mes vienes...


L'amour au premier regard
C'est souvent par hasard
Je t'aime infiniment
Et je ne sais comment te dire autrement...


Mais si tu pars au loin,
C'est comme disparaître au lendemain
Et pour toi, je me condamne
A verser, chaques jours des larmes...
D'AMOUR!!
 
Retour
Haut