• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

etwoiileuuh

Nouveau poète
o ° o °Tu me demandes pourquoi je t'aime,°° o ° o °

° o ° o °Je t'aime parce que tu es toi, ° o ° o °

° o ° o °Parce que, sans toi, je ne suis plus moi. ° o ° o °

° o ° o °Je t'aime parce qu'un jour ° o ° o °

° o ° o °Tu m'as regardée, tu m'as souri ° o ° o °

° o ° o °Et que depuis je ne vois plus que toi, ° o ° o °

° o ° o °Je ne pense qu'à toi. ° o ° o °

° o ° o °Je t'aime parce que losrque ° o ° o °

° o ° o °Tu me prends dans tes bras, ° o ° o °

° o ° o °Je me sens bien, ta douceur, ° o ° o °

° o ° o °Ta chaleur m'envahissent et ° o ° o °

° o ° o °C'est dans ces moments-là qu'on ° o ° o °

° o ° o °A envie que le temps s'arrêtte ° o ° o °

° o ° o °Pour être immortel. ° o ° o °




Je t'aime
 
Retour
Haut