bellashishi Nouveau poète 13 Aout 2008 #1 Je suis perdu, vois-tu je suis noyé inondé d'amour je ne sais plus si je vis si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime
Je suis perdu, vois-tu je suis noyé inondé d'amour je ne sais plus si je vis si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime