• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je T'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion requin28
  • Date de début Date de début

requin28

Nouveau poète
Le soleil brille
---Mais j'ai froid...
Je ne suis pas tome
---Mais j'ai mal...
Je ne veux pas manger
---Mais j'ai faim...
--Je veux t'oublier
---Mais je t'aime...
 
de tous les poeme ke j'ai lu c'est un des plus bo ke je n'ai jamai vu! c'est simple mais tellement bo!
 
pour une declation c'est une declaration bravot
1
 
Retour
Haut