• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'AIME !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enzorro
  • Date de début Date de début

enzorro

Nouveau poète
Tu es belle comme une fleur
Je t'aime de tout mon coeur,
Ma vie serait très triste sans toi !

Mais heureusement que tu es là


Tous les matins quand je me lève
Je pense a toi dans ma tête
Comme un coquelicot de printemps
Ou une rose en éclosion

Cette poèsie est faite pour toi
Car il m'est impossible de te décrire mon amour
JE T'AIME !!
Comme jamais je ne t'ait aimée
 
Retour
Haut