MELINEDA Nouveau poète 9 Aout 2008 #1 je pense à toi... tout le temp... la nuit comme le jour... comment te dire, se ke j'ai sur le coeur... il n'y a kin mot... je taime!!!
je pense à toi... tout le temp... la nuit comme le jour... comment te dire, se ke j'ai sur le coeur... il n'y a kin mot... je taime!!!