• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime!!!!

tissia

Nouveau poète
~Je n'ai aimer qu'une seule fois dans ma vie~
~et cette etre a qui j'ai donner mon coeur ~
~est le seul qui a su changer ma vie~
~il m'a apporter le bonheur ,jamais le malheur~
~et meme si aujourd'hui nous sommes amis~
~il aura toujour mon coeur~
~meme si aujourdhui ma vie sans lui est malheur~
~il est amoureux et je lui souhaite tout mon boheur~
~c'est lui ke j'aime et je l'aimerais toute ma vie ~
~il est mon premier et mon dernier amour ~
~apres lui il n'y aura aucun autre c'est lui pour toujours~
~c'est lui pour la vie~
~je t'aime et je t'adore mon cheri~
 
Très jolie sincèrement .. moi aussi un jour j'ai pensé c'est mon premier et mon dernier .. mais tu verras .. la vie nous apporte parfois des surprises ^^ sur ce bonne continuation .. ton poème est très bien . .. fait seulement attention à quelques fautes !
 
Retour
Haut