sev44
Nouveau poète
Mon Amour pour toi est grand, puissant
mais ça je te l'ai déjà dit
ce que je ne t'ai peût-être pas dit ou pas assez dit
c'est que, ce que je ressens pour TOI est fort
que je n'ai pas l'intention de te perdre dans les abîmes de la vie
que je n'ai pas l'intention de te laisser sur les chemins sinueux des ennuis
Non, je serai toujours là à tes côtés Mon Amour
sauf si, bien entendu, tu décides de me laisser sur le bas côté du chemin
mais je ne te laisserai pas me laisser comme ça... en même temps si tu le décides
ainsi, je ne pourrai malheureusement pas faire autrement que de reprendre mon
chemin et continuer mon pélérinage seule...
Mais nous n'en sommes pas là, et même pas du tout, ce que je veux c'est vivre
avec TOI jusqu'au à l'infini, jusqu'à l'éternité
JE T'AIME, ces 3 mots sont magiques pour moi, je te le dis avec tellement
d'entrain, de sincérité, d'énergie, de lumière, que tu ne peux en douter
mais ça je te l'ai déjà dit
ce que je ne t'ai peût-être pas dit ou pas assez dit
c'est que, ce que je ressens pour TOI est fort
que je n'ai pas l'intention de te perdre dans les abîmes de la vie
que je n'ai pas l'intention de te laisser sur les chemins sinueux des ennuis
Non, je serai toujours là à tes côtés Mon Amour
sauf si, bien entendu, tu décides de me laisser sur le bas côté du chemin
mais je ne te laisserai pas me laisser comme ça... en même temps si tu le décides
ainsi, je ne pourrai malheureusement pas faire autrement que de reprendre mon
chemin et continuer mon pélérinage seule...
Mais nous n'en sommes pas là, et même pas du tout, ce que je veux c'est vivre
avec TOI jusqu'au à l'infini, jusqu'à l'éternité
JE T'AIME, ces 3 mots sont magiques pour moi, je te le dis avec tellement
d'entrain, de sincérité, d'énergie, de lumière, que tu ne peux en douter