• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

fraise1993

Nouveau poète
Je t'envoie ce poème

Pour te dire à quelle pont je t'aime

Tu es mon étoile

Tu m'as fait espérer que je serais celle

Que tu voulais pour toujours à tes côtés.

Moi j'ai temps à t'aimer

Tu es l'espoir de ma vie

Que de toi j'ai envie

Je suis vraiment amoureuse de toi mon amour

S'installe en moi et envahit mon cœur

Je t'aime mais je n'ose pas te l'avouer

Sans arréter je t'aimerai toujours mon bébé

De ma bouche

Ces quelques phrases te disent
.
Je t'aime mon amour

Cécile
 
tu te débrouilles bien pour ton âge, si tu persévère en voulant progresser, tu pourrais finir par pondre des merveilles ! alors courage ^^
 
C'est mon préféré je crois. Il est simple, bien écrit pour ton âge (alala, j'ose pas m'imaginer comment j'écrivais à ton âge xD ), et surtout, on sent que tu es sincère.

Et ce poème, qu'en a t-il dit, une fois que tu lui aies envoyé ?
 
Retour
Haut