alain5 Nouveau poète 3 Aout 2008 #1 la vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur !
la vie ni noire ni rose c'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur !
Foxis Nouveau poète 16 Octobre 2008 #5 c'est vrai que tes poèmes sont plus positifs que les miens et ils sont magnifique. moi j'écrit ce que je pense. merci pour tes com's
c'est vrai que tes poèmes sont plus positifs que les miens et ils sont magnifique. moi j'écrit ce que je pense. merci pour tes com's