• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

sabjerem

Nouveau poète
Marcher sous la pluie, Sentir les goutes tombé sur mon visage, Je me sent bien, Je me sent libre, Je sentirai presque tes bras me serre, Comme pour me protégé, Et me garder que pour toi, Et je ne veux pas que tu me lache, Je veux rester ici pour toujours, Me blottir tout fort contre toi, Je veux pas ouvrire mes yeux, Car c'est trop dure.... Je ne veux pas ouvrire mes yeux, Car je sais que tu ne sera pas la, Et ca aussi c'etait qu'un rève, Je ne veux pas ouvrire mes yeux, Pour rester encore dans tes bras, Pour sentir ton amour, Je ne veux pas ouvrire les yeux, Pour voire que tu n'es plus la, Que tu es partie, Et que tu n'es plus avec moi, Je veux rester dans tes bras, car je suis bien , Mon coeur bat fort et tu lui manque, Mais je ne veux pas ouvrire les yeux, Et voir que je suis malheureusce sans toi, La pluie tombe sur mon visage, Mes yeux sont fermer, Et je suis si heureux, " Je t'aime "

C'est très beau, merci du partage

Sophie

Retour