koyuki91800
Poète libéré
Je t'aime Malgré que le temps passe Je t'aime Même si le monde change Je te suis reconnaissant de rester à mes côtés et de me protéger Merci Chaque matin quand j'ouvre les yeux Je pense a toi Je t'observe avec un grand sourire Même après une journée épuisante De nouveau, je pense à toi Je suis la personne vivante la plus heureuse Maintenant je ne suis pas triste Maintenant je ne pleure pas Je te donne mon tout Je t'aime Je t'aime Malgré que le temps passe Je t'aime Même si le monde change Je te suis reconnaissant de rester a mes côtés et de me protéger Merci Bien que je ne puis arrêter tes larmes de tomber Je verserai mes larmes avec toi Ne nous blessons pas de nouveau Ne pleurons pas de nouveau Je te donne mon tout Je t'aime Malgré que le temps passe Je t'aime Même si le monde change Je te suis reconnaissant de rester a mes côtés et de me protéger Merci Même si nous tombons un millier de fois Même si nous nous effondrons de nouveau Nous nous lèverons de nouveau Même si le vent et la pluie s'abattent sur nous Même si la nuit tombe Je te protégerai A cause de toi, je vis un autre jour A cause de toi, mon coeur continue de battre Je crie au ciel que tu est la seule et unique personne que j'aime.