• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

Mathieuaimececile

Nouveau poète
Cécile, je t'aime tout simplement tu est une personne extraordinaire, la seul personne à qui j'ai ouvert mon cœur, et j’espère que cette amour sera pour toujours, j'ai parfois des doutes, mais tu le comprend je le sait, à cause de quelques soucis, mais ce n'est pas çà qui arrêtera l'amour que j'ai pour toi, on à arrêter pendant 1 mois notre amour, on a réfléchis chacun de notre coter... et on sait dit la même choses rien ne nous séparera, ni les disputes ni quoi que ce soit, aujourd’hui je te fait confiance à 100 % car tu ma montré combien tu m'aime en revenant dans mes bras, je sait que parfois je suis peut-être trop proche, mais l'amour pour moi c'est être proche, sa faisait longtemps que j'avais pas fait un poème pour toi ma chérie le voilà... Tu peut me faire une confiance aveugle, je suis et je serais toujours là pour toi, je sait que tu aimerais être là plus souvent aussi mais je sait aussi que tu a d'autre choses à faire, j’espère juste qu'un jour qu'on soit ensemble jour et nuit et je ferais tout pour que sa arrive. Tu va rentré du travail et je suis sûr que ce "poème" te fera plaisir, c'est plus des choses que je voulais soulignés et te dire de mon coeur comme d'habitude . Cécile, kocham cie, je t'aime, te quiero, I love you...

c est beau!!! il y a tant d amour que Cécile ne pourra que ce blotir dans vos bras! l'amour es là soyer heureux! amitier shinta!

merci beaucoup shinta, je suis heureux mais du mal quand elle est pas là, pour le moment elle peut pas ce blotir dans mes bras à cause d'une personne qui ne m’accepte pas... c'est difficile, mais cela fait 1 ans et 4 mois que je suis amoureux de cecile et sa durera pour toujours, sa fait plaisir que sa vou splais, maintenant ma copine et pas trop exprécive mais j'espere qu'elle dira quelques choses à çà ;)

Apparemment je ne lui fait pas vraiment d'effet, je lui est écrit çà sur un réseau sociaux car on peut ce parler que comme çà, elle a vue ce "poeme" mais a rien dit, je ne comprend plu, je la comprend plu... je suis perdu :(

Retour