• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

MzelleMariia

Nouveau poète
Je t'aime veut dire : Que tu es l'homme de ma vie Je t'aime veut dire: Que d'être avec toi c'est Le paradis Je t'aime veut dire : Que je veux que mon ventre s'arrondis Je t'aime veut dire: Que je veut être avec dans tes bras à l'infini Je t'aime veut dire: Que je veux être dans ton coeur pour toujours Je t'aime veut dire: Que tu es est mon Amour Je t'aime veut dire: Que tu est mon étoiles Je t'aime veut dire: Je veux peindre notre histoire sur une toiles Je t'aime veut dire: Je veux fonder une famille Je t'aime veut dire:Que notre vie a 2 sera aussi belle qu'une jonquille

C BO MEME TRE BO RIEN A DIRE DE SPECIAL APAR QUIL MANQUE LA RIME ESTQ UE LA RIME EST SUPER IMPORTENTE DANS UN POEME EST ENCORE +++ QUAND LE POEME EST SI BO QUE CE LUI LAAA SRX IL EST SUPER BO PLEIN DAMOUR PLEIN DE BOHNNEUR DANS TA VIE EST QUE TU VE LE DIRE O MONDE EST SA C MERVEILLEUE DE VOIR DES GENT QUI AIME LA VIE Y A DE PLU BO QUE KELK1 KI AIME LA VIE MOI JE TE DII BRAVO EST NOUBLIE APS LA RIME

P.S: JE VIEN DE PUBLIER UN NOUVO TEXTE CEST GRATUI

Je t'aime ne veut pas tout dire DSL mais cela est juste une parole et les paroles c'est du vent si un jour il se sépare ce mots là disparaitra mais je te laisse dire se que tu veut

BREF très beauuu :)

Retour