• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime...

lolodu02870

Nouveau poète
Je t'aime d'un amour impossible, Jsais qu'etre dans tes bras c'est pas possible, Mon amour a tes yeux est invisible, Tu n'est malheureusement pas accessible. Je suis tomber sous ton charme Appresant mes yeux versent des larmes, Mon cœur est en alarme, Tu ma rendue completement barge. Te voir sans pouvoir te toucher, Sans pouvoir te parler, Surtout sans pouvoir t'embrasser, A présent je ne peut que rever.
 
Magnifique poème, bravo !
Je me suis reconnue dans ton poème, je ressend la même chose.
 
Retour
Haut