• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion neolia
  • Date de début Date de début

neolia

Nouveau poète
Pour dire je t'aime,
je lui ai demandé son nom,
j'ai appri beaucoup de mots,
je lui ai appri à sourire,
je l'ai même fait rire,
j'ai découvert que c'est un homme parce qu'il est unique
il a découvert que je suis sensible et veut faire de moi sa femme;
Pour lui dire je t'aime,
j'ai beaucoup hésité,j'ai eu peur...
bref c'était compliqué...,
il a fini par me dire "JE T'AIME"
(mais aussi je suis amoureux de toi)
je lui ai répondu moi aussi et c'était beau, c'était vrai, c'est vrai;

depuis mes pensées sourient et je voient tout rose
"non je m'y perd"
c'est plutôt : mes pensées sont roses et j'ai le sourire
 
Retour
Haut