• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime

carolenostalgie

Nouveau poète
un mots que je resent ent moi quand je te voix memeci ce nest que atraverd lordi,je t conue avent oui ca fait longtemps mais je taime toujour autemps ....mais jai unprobleme je ne le dit pas carre jai peur de ce mots la ca fest peur carre tu a une vie sent moi avec une femme ....qui tien a toi je nest pas eenvie de me metre entre mais je taime chuuuuuuuttttt
 
Retour
Haut