• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MlleSarrah
  • Date de début Date de début

MlleSarrah

Nouveau poète
Je t'ai demander si tu m'aimais bien
Tu m'as répondù nôn !
Je t'ai demander si j'etais jolie,
Tu m'as répondù nôn !
Je t'ai demander si j'étais dans ton coeur
... Tu m'as répondu nôn !
Je t'ai demander si je partirai tu pleurerai
Tu m'as répondù nôn !
Ãlors j'ai commencer à marcher
Et tu m'as attrapè par la main et tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien, je t'aime tout simplement !
Je ne te trouve pas Jolie,mais magnifique ♥
Tu n`est pas dans mon coeur,tu es mon coeur !
Je ne pleurerai pas si tù pars,mais je mourrai ♥
 
Retour
Haut