lililouloute
Nouveau poète
J'ai ecrit je t'aime sur un arbre
Mais on la coupé.
J'ai ecrit je t'aime sur une feuille
Mais on la déchirée.
J'ai ecrit je t'aime sur le sable
Mais on la éffacée.
J'ai ecrit je t'aime dans mon coeur
Mais personne ne pourra l'enlever.
Au revoir mon petit amour
Bonjour mon grand amour
Au revoir petit calin
Bonjour gros calin
De belles images
naissent dans tes yeux
De belles couleurs
arrivent dans nos yeux!
Mais on la coupé.
J'ai ecrit je t'aime sur une feuille
Mais on la déchirée.
J'ai ecrit je t'aime sur le sable
Mais on la éffacée.
J'ai ecrit je t'aime dans mon coeur
Mais personne ne pourra l'enlever.
Au revoir mon petit amour
Bonjour mon grand amour
Au revoir petit calin
Bonjour gros calin
De belles images
naissent dans tes yeux
De belles couleurs
arrivent dans nos yeux!