• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

lililouloute

Nouveau poète
J'ai ecrit je t'aime sur un arbre
Mais on la coupé.

J'ai ecrit je t'aime sur une feuille
Mais on la déchirée.

J'ai ecrit je t'aime sur le sable
Mais on la éffacée.
J'ai ecrit je t'aime dans mon coeur
Mais personne ne pourra l'enlever.


Au revoir mon petit amour
Bonjour mon grand amour
Au revoir petit calin
Bonjour gros calin

De belles images
naissent dans tes yeux
De belles couleurs
arrivent dans nos yeux!
 
Retour
Haut