La jalousie ce sentiment si fort que je ressent Chaque fois en te voyant La regarder comme si elle était de l'or Certains disent que c'est un vilain défaut Mais d'autres pense que cest une belle preuve d'amour Moi je dirais les deux Car je t'aime autant que je te haie d'amour Alors je te voie le matin venir En lui tenant la main Je n'ai qu'une envie: partir partir et ne jamais revenir... J'essaie de contrôler mes sentiments, en vain.. Tu es mon meilleur ami Alors j'essaie de ne pas te le montrer Mais quand tu me parle d'amelie Jaimerai être à sa place pour t'embrasser et être à tes côtés pour l'éternité Alors le soir je me cache pour pleurer Car je ne veux surtout pas tout gâcher Vous avez l'air si heureux tous les deux Que si je t'avoue mes sentiments amoureux Tu ne me le pardonnera pas Et plus jamais je ne te verra Alors je me taie et je te laisse vivre ta vie Je continue à te montrer que je suis heureuse pour toi Même si j'ai de plus en plus de mal à contrôler la jalousie en moi Je le fais car je t'aime plus que tout mon meilleur ami... L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour...