• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime...

Sylvanus2

Nouveau poète
je t'aime,
dans le vent des forêts,
dans ce poème ,
je t'offre ce secret...
viens doux ange,
ce sera bien,
dans cette ambiance étrange...
notre destin....
des baisers langoureux,
le message si pur,
de tes yeux...
dans un murmure...
...je t'aime,
sous la pluie battante...
...^^sylvain...
 
L'image est belle et je connais pour l'avoir subtiliser à un grand peintre aussi sinon ton écrit est sublime toujours amoureux donc l'ami c'est super bises.
 
Retour
Haut