Sylvanus2
Nouveau poète
je t'aime,
dans le vent des forêts,
dans ce poème ,
je t'offre ce secret...
viens doux ange,
ce sera bien,
dans cette ambiance étrange...
notre destin....
des baisers langoureux,
le message si pur,
de tes yeux...
dans un murmure...
...je t'aime,
sous la pluie battante...
...^^sylvain...
dans le vent des forêts,
dans ce poème ,
je t'offre ce secret...
viens doux ange,
ce sera bien,
dans cette ambiance étrange...
notre destin....
des baisers langoureux,
le message si pur,
de tes yeux...
dans un murmure...
...je t'aime,
sous la pluie battante...
...^^sylvain...