Mast3r Nouveau poète 20 Decembre 2008 #403 Salut Ali :') Je vais te corrigé tes orthographes un peu^^ " Je t'aime comme un fou Mais toi ,tu t'en fous Je t'ai donné mon âme Tu la brûler avec ta flamme Je t'ai donné mon coeur Tu en avais peur Je t'ai donné tout ce que j'ai Mais toi tu ne voulais pas me parler Je n'ai pas d'espoirs Dans le noir.. Mais si tu me tends ta main Il ne m'arrivera rien" Pas la peine de me remercie,c'était un palisir pour moi ;D
Salut Ali :') Je vais te corrigé tes orthographes un peu^^ " Je t'aime comme un fou Mais toi ,tu t'en fous Je t'ai donné mon âme Tu la brûler avec ta flamme Je t'ai donné mon coeur Tu en avais peur Je t'ai donné tout ce que j'ai Mais toi tu ne voulais pas me parler Je n'ai pas d'espoirs Dans le noir.. Mais si tu me tends ta main Il ne m'arrivera rien" Pas la peine de me remercie,c'était un palisir pour moi ;D
D Dracula Nouveau poète 1 Janvier 2009 #404 c'est très jolie félicitation Mais j'avoue les fautes d'orthographes gâche un peu
Stephane93 Nouveau poète 12 Janvier 2009 #405 j adores trop , c est le meilleur poeme que j ai lut depuis que je me suis incrit , continue t as du talent je vote plus 1
j adores trop , c est le meilleur poeme que j ai lut depuis que je me suis incrit , continue t as du talent je vote plus 1
L loulaly Nouveau poète 22 Mars 2009 #409 Si je peux me permettre, je ne trouve pas que ce poème est beau, mais plutôt mignon... il y a tout de même une marge...
Si je peux me permettre, je ne trouve pas que ce poème est beau, mais plutôt mignon... il y a tout de même une marge...
KarolusP Nouveau poète 6 Mai 2009 #418 Pardon mais je comprends mal l'enthousiasme à la lecture de ce texte, ne serait -ce que pour l'orthographe...
Pardon mais je comprends mal l'enthousiasme à la lecture de ce texte, ne serait -ce que pour l'orthographe...
ezeler Nouveau poète 10 Mai 2009 #419 dison ke si jecri je e reli sa va mai si jecri et ke ji arrive pa la sa fer chier les otre joli texte o plaisir
dison ke si jecri je e reli sa va mai si jecri et ke ji arrive pa la sa fer chier les otre joli texte o plaisir
Z zakari Nouveau poète 11 Mai 2009 #420 tu es un grand joueur de mot c'est trés jolie ecrit par zakaria