• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

top bien to poeme continue comme sa mais toi reste kom tu es ,.

très jolie poèmes en lui màªme
mais les fautes d'ortographes Oulà à à à !
mais continue comme sa! bisous

c'est magnifique!!!surtout quil n'ya pas bcp de mec qui ose écrire des poèmes si c'est pas du rap

c'est de la zoubia comme on dit la-bas!!!comment peut -il y avoir 4.000 visites sur un poeme qui ne ressemble a rien grotesque!!!

il est trés joli , mais c'est dommage qu'il y ait énormément de fautes d'orthographe !!! sa gache tout le plaisir et toute la beauté du texte !!!

c bo, et pour les fautes, je pense pas k`ils changent rien au plaisir de lire ce poem.
ce poem peut etre une belle chonson

j'aime beaucoup ton poeme on diraisqu'il te reflette comme dans un miroire j'ai la nette impression que tu parle avec ton coeur d'une femme qui pour toi est la seule a tes yeux sois patient elle comprendra bizzzzz

si l'amour avait besoin d'orthographe pour àªtre cité, il n'y aurait de l'amour que dans le coeur des grands, ou de ceux qui pensent l'àªtre. Bravo pour ton poà«me, il est écrit avec le coeur, et peu importe la couleur de l'encre.

Retour